Les statistiques des tirs sont elles plus utiles que la possession ?

• This topic has 2 replies, 3 voices, and was last updated 5 months ago by Anonymous.
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Anonymous
    Inactive

On nous montre souvent la possession comme un indicateur clé, mais j’ai l’impression que les tirs cadrés ou dangereux racontent beaucoup plus de choses. Vous basez vos analyses sur quels chiffres en priorité ? Est ce que vous trouvez que la possession est encore un critère utile pour anticiper un résultat ?

Anonymous
    Inactive

J’ai remarqué que des équipes peuvent dominer la possession sans vraiment créer de vraies occasions. Pour moi, les tirs cadrés, les contre-attaques et la qualité des occasions sont plus révélateurs. Je note aussi les performances récentes des joueurs clés avant de miser. L’interface onexbet au senegal m’aide à suivre ces statistiques facilement et à ajuster mes paris. Avec cette approche, on apprend à ne pas se fier uniquement à la possession et à mieux anticiper les résultats possibles.

Anonymous
    Inactive

Interesting discussion! Shooting stats definitely give a clearer picture of a team’s effectiveness compared to just possession numbers. It’s similar to how having a smart sim card Philippines isn’t just about owning a SIM—it’s about how efficiently you use it for data, calls, and online activities. In both cases, real performance matters more than simply holding the ball or having the device. Quality over quantity always tells the true story.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.